Nous apportons aux entreprises
l'expertise d'un gestionnaire immobilier externalisé

pour un parc structuré & une gestion optimisée !
154 bis.jpeg

Laure DOLISY

Fondatrice & Consultatne

  • LinkedIn

Notre histoire

L'histoire de Wellim a commencé en 2020 avec un double constats :

  1. La relation bailleur / locataire est très souvent déséquilibrée en défaveur du locataire,

  2. La pluralité des données et des obligations règlementaires rend complexe la gestion immobilière pour une entreprise tournée vers son cœur de métier !

 

Résultats : manque de visibilité sur le parc immobilier, peu ou pas de centralisation des données, manque de suivi des obligations règlementaires et contractuelles (bail), peu ou pas de contrôle sur la refacturation des charges par les bailleurs, manque de suivi et de compréhension dans les dossiers sinistres… entrainant un risque majeur pour l'entreprise et son dirigeant !

Après plus de 15 années d'expérience pour le compte de Bailleurs (Foncières, SCPI, SCI Family Office), Laure décide de s'attaquer à ce statu quo. Elle crée en 2020 Wellim, un cabinet de conseil entièrement dédié à l'utilisateur. Confrontée au besoin client, elle imagine rapidement une solution entièrement digitale pour faciliter et professionnaliser la gestion immobilière pour les utilisateurs.

2020

2021

Début 2021, elle décide de concevoir et développer une plateforme digitale de direction immobilière externalisée.

Ainsi, Wellim veut bousculer les pratiques du marché en plaçant l’utilisateur au cœur des sujets immobiliers, en lui donnant :

  • les moyens d’agir dans la relation bailleur / locataire

  • les moyens de professionnaliser sa gestion pour faire face aux enjeux économiques, sociaux, techniques juridiques ….et sanitaires de son parc immobilier

2022

Wellim aujourd’hui c’est une solution globale composée d’une plateforme digitale pour le pilotage immobilier courant & d’un support experts pour les sujets complexes !

Vous souhaitez en savoir plus ?